Novembre 2012

Jeudi 1er Novembre 2012

 

Commencer le mois avec cette date si sentimentale est à la fois dure et finalement porteuse d'espoir. En fait si je me souviens de tous mes absents je trouve en moi des souvenirs exceptionnels avec des individus tout autant formidables. Alor oui en ce premier novembre je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour toutes celles et ceux qui nous ont quittés mais je veux que ce sois une pensée pleine d'amour et d'espoir pour nos avenirs à toutes et tous pour qu'ils soient fiers de nous.

Voilà quelques jours de vacances qui riment avec bonheurs simples. On se pose et on profite de nous et de ceux qu'on aime ( et on n'a pas fini de vous aimer mes petites fées !) de visu, au téléphone,cybernétiquement et puis dans nos coeurs. Et vous savez quoi : ça me donne encore plus de forces pour progresser.

Je pourrais vous dépeindre le tableau de ce soir où je me suis mise à danser des 2 bras, celui de la soirée d'hier où l'amitié a résonné plus fort que les cris des enfants avides de bonbons, le 1/4 d'heure de papouilles entre filles de ce matin, les courses poursuites en poussettes dans les rayons d'une grande enseigne de bricolage ... mais je résumerai simplement en vous disant que mes progrès sont proportionnels à tout l'amour que je reçois et en vacances je sius transcendée !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire